Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Mamicoco
  • : Ce blog est destiné à partager nos passions: la broderie aux points comptés, l'encadrement, le cartonnage et la gainenerie ainsi que la peinture ...j'allais oublier ma passion pour les chouettes
  • Contact

Mes coups de coeur

Follow Me on Pinterest

 


  

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 21:06

"Tu as fait tes lignes ?"

C'est ce que ma petite mère me disait du fond de sa cuisine !

Petite,  je n'arrivais pas à écrire entre les lignes !  Je récoltais souvent des lignes à faire "Je dois écrire entre les lignes" 100 fois !!!

J'ai eu de la chance que mon institutrice malade soit remplacée par une personne qui a découvert que j'étais myope comme une taupe ! Grâce à cette personne et à des lunettes, je n'ai plus jamais eu de lignes à faire.

Revenons à nos moutons, à mes lignes, cette fois je fais des lignes de petites croix bleues du Kit que m'a offert Pat !

En ce moment, j'ai beaucoup de mal à me concentrer aussi ce travail répétitif me va très bien !  

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Au final cela doit ressembler à ça.
C'est si beau que je vais m'accrocher !



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis un peu dans la lune moi aussi, et je découvre seulement, je n'ai pas encore commençé le mien, je suis punie, interdit de broder à cause de mon hernie cervicale.... mais je vais suivre grâce à toi...avec toi....Je t'embrasse Daniellepat
Répondre
C
encore une artiste, je regarde les liens de Tissuline.. magnifique.. vous vendez vos produits ? clem
Répondre
M
normal ma Zaza ! il te faudra du temps pour reprendre le fil de ta vie - mais ces jolies lignes bleues que j'aime -je t'embrasse
Répondre
M
Alors toi aussi tu as fait des lignes, et écrit au porte plume avec l'encre violette ???Très joli ce modèle, un coté asiatique qui me plaitBisousMAMINOU
Répondre
C
Marrant, ce kit!
Répondre
B
Tu as raison Zaza, "c'est si beau" que ça mérite bien que tu t'accroches ! Alots surtout, n'égare pas tes lunettes !Gros gros bisou + bonne fin de soirée à toi ! A bientôt !
Répondre
S
Moi je faisais mes lignes aussi 'j'arrête de parler en classe' rire!Jolie ta housse de coussin.Gros bisous à toi, courage!Sophie
Répondre
B
J'aime pas les trucs repititifs mais la la couleur m'aiderait a le faire et apres la continuation de l'ouvrage est bien belle!!Bisous
Répondre
M
Magnifique ! En plus, ça me fait envie car moi aussi j'ai du mal à me concentrer, ça m'irait bien !Bravo et joli souvenir d'enfance...moi aussi j'étais myope et je porte des lunettes depuis le cp mais heureusement je n'ai pas vécu une telle injustice !
Répondre
G
ben tu es courageuse je n aime pas faire des lignes!!!!!!!il est joli cet ouvragebisous
Répondre
J
Puisque tu as commencée par le plus répétitif, la suite va être une partie de plaisir et du bonheur à broder. Au final tu auras une belle broderie. C'est beau et aéré cet ouvrage, vas tu en faire un coussin?. Bisous
Répondre
K
j'aime déjà ces petites lignes, faut dire moi et la géométrie je craque d'avance... ça va être super mignon
Répondre
N
Moi aussi je faisais souvent des lignes : "Je dois rester sage à ma place, en classe" !!!!Elles étaient moins belles que les tiennes !!!!Bisous ma petite Zaza ; bonne journée à toi !
Répondre
M
tes lignes sont plus belles que les lignes des "punis" ! mais on ne donne plus de "lignes" à l'école
Répondre
J
Cela va etre tres beau !!!Courage et bisous+++
Répondre
C
J'aime beaucoup la présentation de tes lignes , tu as fait je pense le plus difficile et cet ouvrage sera superbe ........ bisous bisous valérie  
Répondre
N
superbe modèle ! j'ai hate de voir la suite bises nthalie
Répondre
A
joli modèle! bonne continuation!
Répondre
M
Je ne me souviens plus de "mes lignes" mais bien de celles de ma fille, elle éait dislexique alors je te dis pas les b, d, q, p ...Enfin tout cela pour dire que tes lignes bleues sont très belles et le final , on dirait un morceau de tissu.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
T
c'est vrai qu'il va etre magnifique !! courage pr la suite !bisous
Répondre
A
ah que oui il faut t'accrocher car cela va etre tres beaugros bisous
Répondre
I
Tu as bien raison de t'accrocher car cet ouvrage est magnifique, !courage pour la suiteBonne soirée BISOUS
Répondre
L
Attention ne fait pas une ligne de trop !!! lol - très beau, un rêve bleu - gros bisous du soir
Répondre
P
C'est vrai que c'est très beau ! Tu as commencé par le plus ennuyeux !Bises  Edith
Répondre
S
Un magnifique modèle, et un début superbe !BisesSophie
Répondre
L
Elles sont belles tes lignes ... Quand l'étais gosse j'aimais tant écrire  (déjà) que je faisais "des lignes d'avance" et souvent j'en refilais aux copines ...
Répondre