Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Mamicoco
  • : Ce blog est destiné à partager nos passions: la broderie aux points comptés, l'encadrement, le cartonnage et la gainenerie ainsi que la peinture ...j'allais oublier ma passion pour les chouettes
  • Contact

Mes coups de coeur

Follow Me on Pinterest

 


  

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 10:06


Je vous ai montré le Plateau de Brodeuse de chez Maryse, 
c'était ICI
, il etait en kit.

Apres quelques jours de couture, car j'ai doublé toutes les pièces de tissus bleu, voilà le résultat !

Et maintenant que j'ai bien compris la technique du montage,
je vais me laisser tenter par celui en couleur !


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Depuis que je le vois se plateau, je crois que vais aussi le commander. MY
Répondre
G
Il est vraiment magnifique !! Un bien joli travail.
Répondre
:
Bonjour de Chine,elle est bien jolie cette présentation de photos, pour répondre à ton comm sur le carrefour en chine,je n'ai pas remarqué de différences dans les tailles ou poids des produits, il y a des rayons spécifiques aux étrangers, comme du cassoulet françasi bien connu, avec étiquette en français, une petite boite, 2,5 euros,avec ce prix ici c'est un repas complet au resto! , bonne journée :0059: ,亲吻和早晨好 bye
Répondre
N
c'est une vrai merveille, bravo!
Répondre
M
C'est nettement plus concluant aujourd'hui !J'adore.Bises
Répondre
C
Merci de tes visites et de tes coms, moi aussi j'ai une phobie des souris, ce n'est pas un ouvrage que j'ai choisi c'est une dame qui m'a demandé de lui faire.Bisous à bientôt
Répondre
S
oups ... un oubli !pour le Sal hiver, tu prends ce que tu veux comme toile ! Banière toute prète ou toile ;-)Je n'impose rien .... juste un modèle à décliner ensemble ;-)Sophos
Répondre
S
Coucou !c'est avec joie que je t'ai inscrite dans ma liste ;-)Le prochain article est pour dimanche ,-)N'hésite pas à m'écrire, mon email est sur le blog, à gauche ;-)Maminou a eu une bonne idée ,-)J'ai zieuté un peu tes articles ;-) J'aime beaucoup ton nuancier ;-)A très bientot, donc ;-)))Et bon w.e. !Sophos
Répondre
C
Il est SUPERBE !!! bravo, très beau travail !
Répondre
N
MAGNIFIQUE !!!Tu me fais découvrir quelque chose : je croyais que ces fonds de plateaux étaient collés, or je vois que tu en as fait un petit tapis... Quelle bonne idée !!!  Au moins on peut le laver en cas de besoin où tout simplement l'enlever pour ne pas le tacher !Super ma Zaza !!!!!!!!
Répondre
T
quoi dire sinon MAGNIFIQUE !!!!Bravo Zaza encore une petite merveille à ton, actif !BISOUSTRINITY
Répondre
K
ça valait le coup de revenir c'est vraiment MAGINFIQUE bravo zaza
Répondre
P
il est vraiment, des plus magnifique.....bravo! bravo! je t'embrassepat
Répondre
C
Hummm magnifique...FélicitationBisous
Répondre
M
rooooooh ma Zaza je bave lamentablement !!!!!!!!!!!!!!bravo c'es sublissime j'adoreet pis c'est bleugros bisous de mumu
Répondre
L
Je suis revenue et c'est sûr c'est beaucoup mieux que le carré blanc de ce matin ... LIZAGRECE
Répondre
M
MAGNIFIQUEIl fait partie de mes ........ nombreux projets qui attendent bien sagement classésEt Papiro qui est a coté de moi m'a dit ..... WOOOOOOOOOO trop beauMAMINOU
Répondre
M
Si cela plait  à Papinou, il faut vite mettre en oeuvre ce projetBizZaza
I
Très très joli!Dany
Répondre
M
Je viens de changer d'hébergeur , j'espère que cette fois OB ne rejettera pas les images ??? Si vous recevez plusieurs news, c'est que j'ai cliqué un peu vite sur "publier"Biz à toutesZaza
Répondre
T
oh la la que c'est beau !! bravo zaza , magnifique !bonne soirée ! bisous
Répondre
S
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !Superbe !
Répondre
M
Je viens de m'apercevoir qu'OB me fait dencore des miseres avec les photos. Pourtant à la prévisualisation , tout fonctionnait bien ???je vais essayer de rectifier ça de suite ...
Répondre
S
Pour faire comme tout le monde : je ne vois rien !Mais je suis sure que cela doit être magnifique !
Répondre
N
j'adore son plateau de brodeuse....çà fait enviebisous nicole
Répondre
M
Toujours pas d'image... à +Bises
Répondre
L
Il y a un carré blanc ! C'est interdit aux moins de 18 ans ?Je reviendraisLIZAGRECE
Répondre
M
La censure d'OB est passé par là !!!!Je t'attends !!!bizZaza
C
Il en est de même pour moi, je ne vois rien, juste un carré blancje reviendrai plus tard.. Bisous
Répondre
K
flute de flute  je ne vois pas la photo ...je reviendrai
Répondre
T
un carré blanc pr moi , ps de photo ! snif !bisous
Répondre
M
je ne vois rien, je reviendrai
Répondre