Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Mamicoco
  • : Ce blog est destiné à partager nos passions: la broderie aux points comptés, l'encadrement, le cartonnage et la gainenerie ainsi que la peinture ...j'allais oublier ma passion pour les chouettes
  • Contact

Mes coups de coeur

Follow Me on Pinterest

 


  

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 10:17
Encore une recette, me direz-vous et bien non ! pas aujourd'hui !

C'est un dessous de plat , cadeau de Géraldine, de notre Club de Broderie d'Ormesson, fait spécialement pour moi.

Je vous raconte sa petite histoire. Géraldine, a des doigts de fées, en broderie comme en travaux manuels.

Lors de l'expo-vente de notre club , j'ai flashé sur ses céramiques bleues. J'ai tout de suite fait mettre de coté les pots de fleurs, on en voit un à l'arrière, mais le dessous de plat à peine installé a trouvé preneur !

J'étais deçue, mais Géraldine, avait promis de me refaire le même.

Elle a tenu parole, je suis ravie, il est encore plus beau que l'autre !!!

Un grand merci Géraldine...je prendrai ma revanche à la rentrée !!!



Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore la mosaique mais j'avoue que je ne suis pas très douée; ce que tu as réalisé est absolument superbe et je vois que le pot de fleur derrière a lui aussi été décoré; bravo quel beau travail!!
Répondre
M
oooohhhhhhh c'est BLEU !!! j'adoooore aussi Zaza - bravo tu as bon goût qu'elle dit la mumu !!!bisous
Répondre
M
Quelle luminosité dans ces mosaïques ! j'adoreJe ne connais pas le Parc d'Astérix, mais à priori, vous vous êtes éclatés comme on dit !!!! Que de souvenirsJe suis en pause déjeuner, devant ma salade toute bête, et ton TIAN me fait saliver Bises, merci pour toutes tes visites, pour ma part, j'ai beaucoup de retard et m'en excuseBon We et à LundiMAMINOU
Répondre
C
très jolis, le bleu est superbe !!
Répondre
N
C'est trop joli ma Zaza !   Tu as raison, elle a des doigts de fée ton amie !  Bravo à elle ! 
Répondre
E
Superbe!!J'adore ce bleu!BisesClaire.
Répondre
S
Un beau bleu lumineux pour ce dessous de table !! Bravo !! il est très beau !!!Bises ma belle et bonne soirée!
Répondre
M
j'adore , c'est très estival!
Répondre
T
JE COMPRENDS qu'il te plaise ! mais fais gaffe à mon prochain passage tu devras certainement fouiller mes sacs car il se pourrait qu'iol se volatilise ce beau dessous de plat !BisousTRINITY
Répondre
M
Prevoit alors , un sac costaud , il est tres lourd !!!!!!!!!!Gros bisous à tres bientot Zaza
C
Tu as raison, c'est superbe !!!
Répondre
M
très beau.....j'aime ce bleu soutenu c'est  à peu près le bleu de mes volets actuels  et ce sera à peu près le bleu de la porte d'entrée de la nouvelle maison....
Répondre
K
c'est tres joli, j'aime toujours ces tons de bleus pour la mozaÏque... bravo a ton amie
Répondre
S
Très joli !!!
Répondre