Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Mamicoco
  • : Ce blog est destiné à partager nos passions: la broderie aux points comptés, l'encadrement, le cartonnage et la gainenerie ainsi que la peinture ...j'allais oublier ma passion pour les chouettes
  • Contact

Mes coups de coeur

Follow Me on Pinterest

 


  

27 juin 2007 3 27 /06 /juin /2007 18:30

En prenant mon courrier ce matin, au milieu de lettres sans importance, il y a un petit paquet , je regarde l'expéditeur, je connais, j'ouvre avec fébrilité, tant pis pour l'emballage, je veux aller à l'essentiel !

Certes le paquet est petit mais le cadeau est IMMENSE !!! par sa beauté.

Aurore, c'est MAGNIFIQUEEEEEEE !!!.c'est fait avec tant de goût.

 

Tout ce que j'aime : la broderie aux points de croix, l'hardanger, la douceur des couleurs, la pochette et les galons divers et variés glissés dans la pochette, tu as tout juste, je suis comblée !!!!

 

J'ai beaucoup de chance de fêter mon demi-anniversaire.
Tres originale ton idée, je vais tenter de l'instaurer ici !!! pas sur que ça marche !!!

Encore MERCI ma petite Aurore.

Je vous laisse admirer le travail !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo aurore! le travail est superbe!!!<br /> céline
Répondre
P
C'est effectovement magnifique !!!!!
Répondre
M
ah ça y est je peux enfin voir le diapo, et je dis chepeau Aurore, c'est magnifique, une pure merveille<br /> bravo<br /> martine290
Répondre
M
c'et bien dommage, je n'arrive pas à afficher le diaporama<br /> bises
Répondre
S
Magnifique pochette!! C'est tout simplement superbe!! Bravo Aurore!
Répondre
M
C'est à toi que je dois dire merci .<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Cool, une montagne de compliments !!!<br /> En tout cas, tes photos sont superbes Zaza...<br /> <br /> Merci pour ce joli article,<br /> Et encore une fois très bon 1/2 anniv' !<br /> BiZ !!!!
Répondre
K
on reconnait bien la talent d'aurore...c'est vraiment une petite merveille
Répondre
M
J'arrive un peu tard, tout a déjà été dit dans les autres commentaires. Alors juste bravo à Aurore et quelle chance tu as !<br /> Amitiés
Répondre
M
C'est superbe tout en finesse. Beau Cadeau
Répondre
T
oh lala qu'elle est belle !! les tons sont superbes !! bravo Aurore..<br /> je comprends Mamicoco que tu aimes les kdos .<br /> bisous...
Répondre
C
Waouhhhhh! C'est une pure merveille cette magnifique pochette!<br /> Très contente pour toi!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
L
Ah ! oui c'est magnifique ! bravo à aurore ! <br /> Et bon anniversaire malgré le mauvais temps ! <br /> L'important étant d'avoir chaud au coeur ! <br /> A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
Effectivement, c'est magnifique !!
Répondre
G
cette pochette est une merveille !!! quel talent !!! joyeux demi anniversaire !!!! bisou à toute les 2
Répondre
T
Moi j'y comprends rien mais je ne reçois aucune de tes newsletters !<br /> Heureusement que je fais ma tournée systématique !!<br /> Comme je le disais à Aurore, je ne suis pas spécialement accro du Hardanger, mais j'avoue que la pochette est parfaitement réussie !<br /> Je vais faire ma maman pas très objective en disant que ma fille travaille bien et que je suis fière d'elle !!!<br /> L'idée de fêter les demi anniversaire est excellente mais comme toi je ne suis pas certaine que ça marche à la maison !!!<br /> Les okazous sont fort sympas aussi !<br /> Bon tu as bien été gâtée c'est super chouette !<br /> Biz
Répondre