Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Chez Mamicoco
  • : Ce blog est destiné à partager nos passions: la broderie aux points comptés, l'encadrement, le cartonnage et la gainenerie ainsi que la peinture ...j'allais oublier ma passion pour les chouettes
  • Contact

Mes coups de coeur

Follow Me on Pinterest

 


  

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 10:30
Je ne sais plus quand j’ai commencé ce marquoir Terre de France d’Annick Abrial

Je me suis lancée dans l’aventure pour avoir un « fil rouge » de broderie. Je m’explique, je n’aime pas être en manque de petites croix , eh oui...je suis accroc, ainsi entre deux projets, je reprends cet ouvrage. Je voyage à peu de frais et je redecouvre ainsi les spécificités de chaque province.

Je le brode en 1/1 avec 1fil NN sur de l'étamine. Patience... plus que 10 régions et je pourrai vous le montrer en son entier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour<br /> <br /> en faisant du rangement j 'ai retrouvé...mon marquoir Terre de France à l abandon depuis mon demenagement .....retrouvé dans l'ordinateur les grilles sauf....la 17...entre Limousin et Auvergne<br /> Auriez vous la possibilité de de dépanner s il vous plait, maintenant que en plus toutes nos belles régions ont été chamboulées et que ma Picardie n 'existe plus...j 'aimerais tant terminer ce magnifique ouvrage<br /> Merci encore de votre gentillesse si cela est possible <br /> Dominique !marie Renou (en fait plus quilteuse que brodeuse...mais j'aime les deux...)
Répondre
S
Bonjour, je terminés actuellement Terre de France mais j'ai perdu la partie 9 et 10... Pouvez vous m'aider ? Merci par avance .
Répondre
C
Vous n'avez pas laissé votre mail, j'espere que vous passerai par ici pour lire ma reponse. J'ai fait cette broderie en sal , je recevais les grille par mail, malheureusement , j'ai eu un pb informatique, j'ai perdu beaucoup de documents. Je suis vraiment desolee de ne pas pouvoir vous aider.
G
excellent cette broderie des région de France. Bravo
Répondre
K
j'ai trouvé le post youpiiiiiiiiiiiiii il est encore plus beau !!!!!!!!!!! suis sous le charme m'damej' veux le voir avancer !!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
M
Katia , toujours en train de glandouiller MDR . Pour la suite du marquoir, on se calme !!, je l'ai commencé en avril 2006...livraison prévue pour 2010, tu peux te remettre à broder  !!!!!Biz
C
il est superbe ! bravo
Répondre
A
bravo. J'ai du mal à avancer sur cet ouvrage.
Répondre
T
tres chouette ton blog, et beaucoup de chouette broderie<br /> felicitation
Répondre
P
très beau je trouve tout super beau bonne continuation
Répondre
T
Tu le sais déjà c'est pas ma CUP OF TEA, mais comme je te l'ai dit le choix de ton fil et l'idée de le broder en 1/1 le rend beaucoup plus joli (enfin c'est mon avis)<br /> Bon courage pour la suite de l'ouvrage!<br /> Biz
Répondre
N
MAGNIFIQUE ZAZA ! TROP TROP BEAU ! Mais quelle patience !!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo pour ce travail qui parle de nos terroirs ... Bon courage à toi, courageuse brodeuse <br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Bravo pour ce travail qui parle de nos terroirs ... Bon courage à toi, courageuse brodeuse <br /> LIZAGRECE
Répondre